Aujourd’hui, Samedi 17 Avril

Abonnements vélo 2021 en vente maintenant

Ça y est, ils sont là! Soyez prêts pour l'été. Voir les abonnements

Abonnements de ski 2021-2022

L'hiver prochain, c'est pas si loin! Procurez-vous votre abonnement aux meilleurs tarifs de l'année et profitez-en dès cette saison! Voir tous les abonnements

COVID-19

Mise à jour récente des mesures sanitaires. Plus de détails

La montagne recrute!

Trouvez l'emploi idéal pour vous : saisonnier ou permament, temps plein ou temps partiel, à l'intérieur ou à l'extérieur. Voir les postes disponibles

°C °F
8°C Ciel Couvert
47°F Ciel Couvert
Heures d’ouverture
Parc aquatique
Fermé
Vélo de montagne
Fermé
Activités en montagne
Fermé
Parc aquatique
Activités
0/ 23
Vélo de montagne
Pistes
0/ 27
Activités en montagne
 
0/ 7

La saison de ski est maintenant terminée! Merci à tous d'avoir rendu cette saison possible malgré le contexte particulier!

Mise à jour le 16-04-2021 12:19:35
Conditions détaillées
Fermer
Rechercher
English

Règlement Concours Privilèges Bromont

L'achat local, c'est payant!

RÈGLEMENT DU CONCOURS

(Ci-après le « règlement »)

 

1. CONCOURS ET DURÉE DU CONCOURS
Le concours «L’achat local, c’est payant!» (ci-après le « Concours ») est organisé par Ski Bromont.com s.e.c. (ci-après l’« Organisateur »). Le concours débute le 8 décembre 2020 à 8 h 30 (HE) (ci-après la « Date d’ouverture du concours ») et se termine le lundi suivant la fermeture de la saison de ski à 23 h 59 (HE) (ci-après la « Date de clôture du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ

Résidents du Québec seulement. Achat requis. Le concours s’adresse à tous les abonnés ski pour la saison 2020-2021, à l’exclusion des employés, des représentants, des agents, des administrateurs et des dirigeants de Bromont, montagne d’expériences, les employés, les administrateurs et les dirigeants de leurs agences publicitaires et promotionnelles respectives, ainsi que les membres de leurs familles et les personnes avec qui ils sont domiciliés.

3. COMMENT PARTICIPER ET GAGNER

  • Pour être admissible au concours, le participant doit détenir son abonnement 200-2021 de ski à Bromont, montagne d’expériences et faire un achat chez l’un des partenaires Privilège participants entre le début et la fin de la saison. Le client doit également s’inscrire en remplissant le formulaire disponible en ligne et soumettre une preuve d’achat chez un partenaire participant.
  • La campagne publicitaire du concours débutera le 7 décembre 2020.

4. LE PRIX

Le prix est un abonnement individuel de ski pour la saison 2021-2022. Le gagnant recevra la même passe que celle qu’il s’était procuré pour la saison 2020-2021. Ex. : si le gagnant détenait un passe Zénith pour la saison 2020-2021, il recevra une passe Zénith pour la saison 2021-2022.
Valeur maximale de 929 $ + t.

Un (1) prix sera attribué le lundi 3 mai 2021. Un tirage au hasard sera fait parmi tous les participants ayant acheté chez un partenaire Privilège et soumis le formulaire dûment complété.

5. TIRAGE

  • Le tirage du prix sera effectué au hasard parmi tous les abonnés de la saison 2020-2021 ayant fait un achat chez l’un des commerçants partenaires. Le prix sera attribué à un (1) gagnant. Le tirage s’effectuera à la date suivante au bureau d’administration de Bromont, montagne d’expériences, située au 150, rue Champlain, Bromont (Québec) J2L 1A2 :
    • Mardi suivant la fermeture de la saison de ski, à 10 h (HE)
  • Le gagnant sera contacté par téléphone entre midi et 15 h le jour du tirage;

6. CHANCES DE GAGNER

Chaque achat chez un partenaire et soumis via le formulaire offre une chance de gagner. Les chances de gagner sont proportionnelles au nombre de participations reçues pendant la durée du concours.

7. CONDITIONS RATTACHÉES AU PRIX

 Le prix offert doit être accepté tel quel et n’est ni échangeable, ni remboursable, ni transférable ou monnayable;

8. RÉCLAMATION DU PRIX

  •  Afin d’être déclaré gagnant, tout participant sélectionné devra devra être joignable par téléphone ou par courriel dans la semaine qui suit le tirage, sinon tous leurs droits au prix seront déchus.
  • Le prix sera envoyé directement encodé sur la carte rechargeable du gagnant. Si une nouvelle carte devait être émise, un dépôt remboursable de 5 $ (TPS et TVQ non applicable) sera réclamé au client.
  • À défaut de respecter l’une ou l’autre des conditions mentionnées ci-dessus ou toute autre condition prévue au présent règlement, le participant sélectionné sera disqualifié et le prix qui lui aurait été attribué sera déchu. Dans un tel cas, l’Organisateur pourra, à sa seule discrétion, annuler le prix.

Politique de vie privée

Bromont, montagne d’expériences s’assure de respecter le droit à la vie privée. Nous nous engageons à ne pas divulguer l’identité et/ou l’adresse électronique des participants sans leur consentement. Aussi, nous nous assurons de répondre aux standards internationaux de stockage et de protection de l’information en notre possession, et ce, en tout temps.

En naviguant sur l’un des sites Internet appartenant à Bromont, montagne d’expériences, vous consentez à l’utilisation des informations que vous nous transmettez par ledit site, tel qu’expliqué plus haut, et ce, en vigueur avec la Politique de protection de la vie privée.

Dans l’éventualité où vous souhaiteriez ne plus recevoir de messages électroniques de notre part, écrivez-nous à l’adresse web@skibromont.com et inscrivez « désactiver mon compte » en tant que sujet de votre message. En nous transmettant toute information pour les raisons évoquées plus haut, vous nous octroyez, conséquemment, la permission d’utiliser lesdites informations.

Conditions générales

  1. Participation non conforme. L’Organisateur du concours se réserve le droit de disqualifier un participant ou d’annuler sa participation s’il participe ou tente de participer au présent concours d’une manière qui n’est pas conforme au présent règlement. Ce participant pourrait être confié aux autorités judiciaires compétentes. Toute décision de l’organisateur du concours relative au concours est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, en relation avec toute question relevant de sa compétence.
  2. Remplacement du prix ou modification au concours. Bromont, montagne d’expériences se réserve le droit de remplacer le prix ou tout élément de celui-ci par un prix d’environ la même valeur et de même nature ou, à son entière discrétion, par la valeur monétaire du prix indiquée au présent règlement.Bromont, montagne d’expériences se réserve également le droit de modifier le concours, de le suspendre ou d’y mettre fin en tout temps, sans avis préalable, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools des courses et des jeux du Québec, si requise.
  3. Limite de prix. Dans tous les cas, l’Organisateur du concours ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.
  4. Limitation de responsabilité. L’Organisateur n’assumera aucune responsabilité pour tout problème, panne, mauvais fonctionnement technique d’une ligne de réseau, système d’ordinateur en ligne, téléphone périphérique, logiciel, serveur, fournisseur, courriel, navigateur ou mauvais fonctionnement technique qui pourrait se produire, incluant, sans s’y limiter, un problème de transmission ou de non transmission d’un formulaire de participation, et ce, peu importe la cause. L’organisateur n’est aucunement responsable pour de l’information erronée ou inexacte, qu’elle soit causée par les utilisateurs du site Internet ou par l’équipement ou les programmes utilisés pour le concours ou par une erreur technique ou humaine qui aurait pu se produire lors du déroulement du concours, y compris lors du traitement des formulaires de participation. L’organisateur n’assume aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption, perte, défaut relativement à l’opération ou la transmission, panne des lignes de communication, vol ou destruction ou accès interdit ou modifications des formulaires de participation. Tous les formulaires de participation et les formulaires de déclaration deviennent la propriété de l’organisateur et ne seront pas retournés aux participants. L’organisateur se réserve le droit de détruire tous les documents afférents au concours une fois que le délai de conservation exigé par la loi sera expiré.
  5. Vérification. Les formulaires de participation et les formulaires de déclaration sont sujets à vérification par l’Organisateur du concours. Tout formulaire de participation ou formulaire de déclaration qui est, selon le cas, incomplet, illisible, mutilé, frauduleux, enregistré ou transmis en retard, comprenant une adresse courriel invalide ou autrement non conforme pourra être rejeté et ne donnera pas droit, selon le cas, à une inscription ou à un prix.
  6. Fonctionnement de l’application du concours. L’Organisateur du concours ne garantit d’aucune façon que la plateforme sur laquelle est tenu le concours ou les pages Internet du concours ou tout site y étant lié sera accessible ou fonctionnelle sans interruption pendant la durée du concours ou qu’elle sera exempte de toute erreur.
  7. Déroulement du concours. Toute tentative visant à endommager délibérément l’application du présent concours et/ou tout site y étant lié ou à saboter le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, l’Organisateur du concours se réserve le droit de rejeter les inscriptions du participant et d’obtenir réparation en vertu de la loi.
  8. Fin de la participation au concours. Dans l’éventualité où le système informatique n’était pas en mesure d’enregistrer toutes les inscriptions au concours pendant la durée du concours, et ce, pour quelque raison que ce soit, notamment en raison de vérifications par la plateforme sur laquelle est tenu le concours, ou si la participation au concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la date de fin prévue au présent règlement, le tirage pourra se faire, à la discrétion de l’Organisateur du concours, parmi les inscriptions dûment enregistrées pendant la durée du concours ou, le cas échéant, jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin à la participation au concours.
  9. Limitation de responsabilité : utilisation du prix. En participant à ce concours, tout participant sélectionné pour un prix dégage de toute responsabilité l’Organisateur du concours, toute compagnie, société, fiducie ou autre entité juridique contrôlée par ou liée à ceux-ci, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants (les « bénéficiaires ») de tout dommage qu’il pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix.
  10. Limite de responsabilité : participation au concours. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité les bénéficiaires de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.
  11. Consentement relatif à l’utilisation de la représentation de la personne. En participant au concours, chaque participant inscrit consent à l’utilisation de son nom, du nom de sa ville de résidence, de sa photographie, son image, voix, déclaration relative au prix ainsi que de tout aspect de sa personne à des fins publicitaires dans tous les médias utilisés par Bromont, montagne d’expériences ainsi que leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives, et cela, sans aucune forme de paiement ou d’indemnisation.
  12. Communication avec les participants. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative de l’Organisateur du concours.
  13. Renseignements personnels. Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre de ce concours ne seront seulement utilisés que pour l’administration de ce concours. L’information est fournie à l’Organisateur. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce concours ne sera envoyée au participant, à moins qu’il n’y ait autrement consenti.
  14. Conformité aux règlements du concours. Tous les participants acceptent de se conformer aux règlements du concours, qui sont sujets à modification à la seule discrétion de Bromont, montagne d’expériences, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools des courses et des jeux du Québec, si requise.
  15. Conformité aux lois en vigueur. Le concours est nul dans toute juridiction où il est interdit par la loi, et il est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux, territoriaux et municipaux en vigueur au Canada.Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
  16. Divisibilité des paragraphes. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme étant nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Restez informé sur ce qui se passe

S’abonner à l’infolettre

Je peux me désinscrire et modifier mes préférences à tout moment dans la section prévue à cet effet en bas de page des courriels.