Bromont, 20 janvier 2026 – Marriott International, Bromont, montagne d’expériences et SPBL Hôtel sont fiers d’annoncer aujourd’hui l’ouverture officielle du Residence Inn par Marriott Bromont. Ce nouvel établissement constitue le premier hôtel ski-in/ski-out de la région des Cantons-de-l’Est d’une bannière internationale et propose des unités spacieuses avec cuisinette, idéales pour des séjours de courte ou longue durée. L’accès direct aux pistes de ski, aux sentiers de randonnée et de vélo ainsi qu’au parc aquatique en fait une destination quatre saisons exceptionnelle.
« Avec ses nombreuses commodités et son design inspirant, nous sommes persuadés que l’hôtel deviendra rapidement un incontournable pour les amateurs de plein air, les familles et les couples en quête d’évasion ainsi que pour les organisateurs d’évènements », souligne Serge Primeau, président de SPBL hôtel
« Ce moment représente la concrétisation d’un projet que l’entreprise porte depuis longtemps », mentionne Charles Désourdy, président de Bromont, montagne d’expériences. « Je suis fier et ému de voir ce magnifique bâtiment prendre vie, c’est l’aboutissement de la vision de mon père pour la montagne et la communauté. »
L’hôtel compte 134 unités (studios et suites) modernes, une piscine et des bains extérieures disponibles à l’année, un centre de conditionnement physique et des espaces événementiels flexibles. Les invités de l’hôtel pourront compter sur des espaces de rangement pour skis et vélos. Un stationnement intérieur de 200 places disponible à l’ensemble des clients de la montagne avec bornes électriques complètera l’offre de service.
Cette nouvelle destination constituera un ajout majeur à l’offre touristique de Bromont et de la région, permettant aux visiteurs de profiter pleinement de la montagne ainsi que de ses activités et attraits régionaux en toute saison.
À propos de Bromont, montagne d’expériences
Bromont, montagne d’expériences est l’un des plus grands domaines skiables éclairés en Amérique du Nord, avec 450 acres de terrain skiable, 127 pistes, dont 29 sous-bois et 82 pistes éclairées, réparties sur 7 versants. Avec 9 remontées mécaniques, près de 1 500 canons à neige et le damage régulier des pistes, les conditions sont garanties, de jour comme de soir.
À propos de Marriott international
Marriott International est un leader mondial de l’hôtellerie. Son portefeuille comprend près de 9 000 établissements et plus de 30 marques de renommée mondiale dans 141 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels, ainsi que des complexes de villégiature en copropriété. Le groupe propose également Marriott Bonvoy®, son programme de voyage primé. Pour plus d’informations, visitez www.marriott.com ou suivez l’actualité sur le Marriott News Center.
– 30 –
Pour informations
Audrey Chamberland
Conseillère Principale, communications
438-880-7581 achamberland@skibromont.com